On a commencé à faire bruler les tas de branche que l'ancien propriétaire a laissé avant l'hiver.

Disons que sa fait lontemps qu'on attend le bon moment pour aller faire un tour et tout visité enfin. Ce qui est le plus l'fun, c'est que tout nos voisins sont venu se présenté... On connait déja nos voisins direct.
Demain, Dimanche, on va allumer le petit tas de branches que voici :

Disont que le petit tas mesure environ ... 3 autos de large par la longueur d'un auto de long. Sa devrait être un incendie de MAITRE, D'ailleurs j'ai fait appel au meilleur pyromane en ville... j'ai nommé ma maman !
Bon... la c'est 2 - 1 Philadelphie, donc je vous donne des nouvelles sur notre projet plus tard.
4 commentaires:
Vous allez pouvoir vous bourrez de guimauves. Bon feu!
Guy Mauve !!!! non je l'invite pu chez moi lui... y brise toute.
Je suis plus du type hotdog ou toast !
Bon feu de joie!
Salutations a vous deux Pascale et Christian; comme c'est très beau le voyage que vous faites ensemble et que vous etes bénis d'etre la-bas, profitez-en pleinement car c'est beaux souvenirs resteront longtemps. Pour ce qui est du délice national des Suisses, c'est a dire le chocolat et bien Anne et Raynald nous ont fait déguster un avant-gout de ce que j'espere que vous allez nous ramener sinon la ride entre Dorval et St-Lazare sera surement houleuse et dispendieuse si le chocolat manque. En attendant, une belle fine de voyage a vous deux et que le Seigneur vous bénisse et garde votre retour au pays. Tante Paula
Publier un commentaire