jeudi 31 janvier 2008

Une de quitté... une autre de retrouvé !!

Oui oui...

C'est comme sa que sa marche. L'être humain est un être dépendand. Il ne peut pas vivre seul, il doit toujours dépendre de quelque choses. Moi, jme voit pas sans Pascale. Quand elle est pas là... ben je joue a des jeux !!

La maladie de WoW (Wolrd Of Warcraft) m'a prit l'anné passé... j'ai joué à pensé que il n'y a plus d'autre jeu sur cette terre. Mais mon temps était partagé entre ma douce et cette merde !! J'ai finalement laché WoW... Haaaaaa retour a une vie normale. Plus de pression. Pourquoi de la pression ? Ben voyon... sa coute de l'argent a tout les mois de jouer sur les serveurs de WoW. Tu est un dieu pour la modique somme de 11,99$/mois.

Donc, je paye... FAUT que je joue !!! C'est logique !!!

Non fini cette esclavage de ce jeux. Depuis que j'ai arreter de jouer, j'ai acheter 4 ou meme 5 nouveau jeux... j'ai lacher la drogue de WoW mais en tant qu'être humain je doit combler ma dépendance... et je n'ai pas de maison a entretenir, pas de réno a faire, pas de garage pour jouer avec mon char et mes amis sont tanné de me voir donc j'ai encore des temps libre.

Alors, "Une de quitté... Une autre de retrouvé !!" J'ai une nouvelle drogue... oui encore un jeux Online mais cette fois si, pour jouer sur les serveur sa coute un gros 0$/mois... génial.. enfin un jeux ou il n'y a pas de pression...




HellGate London

Je ne décrirais pas le jeux parce que de tout facon si vous etes rendu a lire ici vous êtes plus courageux que je ne le pensais !! Y'a personne dans famille qui tripe jeux... en t k...


Si sa vous intéresse : Hellgate London

Bon... j'ai des démons à tuer !!

See ya !!

jeudi 24 janvier 2008

Au cinéma hier soir.

À l'affiche:










C'est du Tim Burton tout craché, sinistre, sombre et vraiment bien fait ! J'ai bien aimé le film mais je m'attendais vraiment pas à ce que se soit chanter a 75% du film. J'aurais du aller voir le film en anglais parce que dans la version française, les chansons reste en anglais et son soutitré dans le bas de l'écran. Le problème ? Regarde une fois ce qui se dit dans le bas de l'écran et tout de suite tu tombe acro et tu les lache pu !! On manque un parti du film a cause de cela... la concentration mise sur les écriture nous fait manqué les images (en partie)

Bref ! Super Bon... je donne 4 / 5 à ce film.

P.S. La fin m'a prit de cour !!! Bon Punch !!